Categories:

Avec la LLD, vous choisissez le véhicule de société qui convient le mieux à vos besoins, kilométrage et durée, en fonction de votre usage, aux services complémentaires et aux services auxquels vous voulez y associer. Aujourd’hui, la LLD (location longue durée) pour les professionnels ou particuliers est parmi les éventualités à considérer au moment de l’achat d’une voiture. Vous vous acquittez d’un loyer par mois. Un loyer qui respecte ces paramètres uniformément sur la durée de votre bail emphytéotique (LLD). Cette formule est idéale à ceux qui ont l’habitude des voitures régulièrement. Il y a des avantages : votre budget voiture ne vous surprendra pas et s’aplanira sur la durée que vous choisirez.

Les avantages de la location longue durée

L’avantage principal de la LLD (location longue durée voiture occasion) est le contrôle de votre budget auto. Ce type de location est définie et stable à l’avance, vous pouvez estimer avec précision vos charges. La LLD (location longue durée) est une méthode consistant à louer une voiture sur une période spécifiée dans le contrat de bail. Aussi, les frais des voitures sont lissés au cours de l’année avec un cash-flow linéale. La durée est souvent de 48 mois, toutefois elle peut aller jusqu’à 60 mois. Le locataire paie une redevance mensuelle basée sur le kilométrage prédéterminé, le prix du véhicule, la gestion de la flotte de l’entreprise, les services associés (tels que l’assurance et l’entretien) ainsi que la valeur restante du véhicule. Dans pareil cas, la seule facture peut faciliter les comptes à la fin de chaque mois. Une méthode pour obtenir une statistique pertinente et revoir les contrats si nécessaire.

Les voitures sont généralement neuves, mises à jour régulièrement et sont toujours sans danger et en excellent état. Le choix du type, de la marque ainsi que du modèle est à la discrétion du client. Les offres de location de voitures LLD sont très larges. Des voitures personnalisées avec des matériels spéciaux comme des camions frigorifiques peuvent également être commandés. Ses moteurs fonctionnent parfaitement pour aider à diminuer les émissions d’oxyde de Carbonne, ainsi que pour des installations respectueuses de l’environnement à bord. Enfin, ce nouveau modèle est respectueux notre planète, ce qui inquiète les managers.

Comment fonctionne LLD ?

Le système LLD (location longue durée) est simple. Il est financièrement avantageux parce que le loyer est inclus dans les frais d’exploitation et est alors déductible. Il bénéficie de véhicules de plus en plus récents couverts par l’assurance du fabricant sans avoir besoin de financement. De plus, les faibles niveaux de pollution offrent des exemptions importantes de TVS. La taxe sur valeur ajoutée est toujours remboursée sur les voitures utilitaires et les véhicules d’entreprise. LLD est une société de location de voitures spécialisée dans la location de voitures pour une période moyenne de un à cinq ans. De ce fait, le budget est maîtrisé et le loyer est traité comme une dépense déductible.

Au sein de grandes sociétés, au minimum un salarié à plein temps travaille dans la gestion de flotte. Tous ces désagréments peuvent être mandatés à l’entreprise de location véhicules afin que les salariés et les gestionnaires puissent se concentrer absolument sur leur métier.

Tags:

Comments are closed